أغنية Celine Dion - Je ne vous oublie pas

mercredi 22 décembre 2010



 


كلمات الأغنية
Dans mes absences parfois sans doute
J'orai pu m'éloigner
Comme ci j'avais perdue ma route
Comme si j'avais changé
Alors j'ai quelques mots tendresse
Juste pour le dire


Je ne vous oublies pas non jamais
Vous êtes au creux de moi
Dans ma vie dans tous ce que je fais
Mes premiers amours mes premiers rêves
Sont venus avec vous
C'est notre histoire d'amour
Je ne vous oublies pas non jamais
Vous savez tant de moi
De ma vie de tous ce que j'en fait
Alors mes bonheurs mes tout
Se partages selement avec vous
C'est notre histoire a nous
Je ne vous oublie pas


parce que le temps peu mettre en cage
Nos rêves et nos envies
Je fais mes choix et mes voyages
Parfois j'en paie le prix
La vie nous sourie ou nous blesse
Quelque soit ma vie


Je ne vous oublies pas non jamais
Vous etes au creux de moi
Dans ma vie dans tous ce que je fais
Mes premiers amours mes premiers rêves
Sont venus avec vous
C'est notre histoire a nous
Je ne vous oublies pas


Même a l'autre bout de la terre
Je continue mon histoire avec vous


Je ne vous oublies pas non jamais
Vous êtes au creux de moi
Dans ma vie dans tous ce que je fais
Mes premiers amours mes premiers rêves
Sont venus avec vous
C'est notre histoire a nous
Je ne vous oublies pas non jamais
Vous savez tant de moi
De ma vie de tous ce que j'en fait
Alors mes bonheurs mes déchirures
Se partages avec vous
C'est notre histoire a nous
Je ne vous oublie pas
Je ne vous oublie pas!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog

Nombre total de pages vues

  © Learn Language free 2010-2011

Back to TOP