Farah Kenza - Seule Sans Toi وحدى بدونك

mercredi 22 décembre 2010



 


parole Seule Sans Toi - Farah Kenza lyrics
كلمات الأغنية
___________________________

Tu me laisse seule avec mes rêves
et mon coeur remplit de peine
Notre histoire d'amour s'achève
pourtant tu sais combien je t'aime...


C'est fini les souvenirs
que nous avons partagés
Brûlent encore en moi et je délivre en repensant au passé...


[Refrain] :
Seule sans toi
je n'existe pas,
je me sens perdue
je te porte en moi
telle une loi de mes espoirs déçus


Depuis ton départ
j'ai l'impression de ne plus penser à rien
je prie tous les soirs je crie ton nom
pour que tu me revienne mais en vain...


[Refrain]


Tu ne reponds pas à mes appels
je t'en ai laissée des messages
je t'en prie donne moi de tes nouvelles
je ne peux pas tourner la page


[Refrain] x2


Seule sans toi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog

Nombre total de pages vues

  © Learn Language free 2010-2011

Back to TOP