touche pas à mon voile لا تلمس حجابى - أغنية فرنسية

mercredi 22 décembre 2010



touche pas à mon voile لا تلمس حجابى - أغنية فرنسية

 

الكلمات الفرنسية


TOUCHE PAS, TOUCHE PAS A MON VOILE
....


C'est comme le conflit palestine israël
tu as les gentils schtroumpf et le méchant gargamel
il veulent kon soi kom eu
aucune crainte envers dieu
que les fille porte des mini jupes et des strings
et danse sur la vie de jack ou de prince
aucune pudeur
il y'aurait pa sa propre valeur
le voile symbole d'honneur
la beauté de lame et la richesse du coeur
un ticket d'entré au dgimnat pour ces soeur
qui on compris le sens et le devoirs de l'accomplissement
je n'demande que l'aplodissement
on é pa ptete né sur la mm etoile
jconstruit kom un arret mais ki di sa propre toile
interpretation ecoute le maximum de bone action
pour évité toute tentation
fait pa celle qui est pa au courant
ta forme monte en fleche comme un torrent
beaucoup t'interdise
ma liste au suplice
le materiel ki ns ronge vers le vice
qui oblige a la fille voilé à désaltéré
la recompense est telement enorme
[ Ornorme ]
face a l'etat je suis un hors la lois
car jmé ma foi en pratik mais jreste polis
a n'pa confondre le voile et soi ... politik
esprit borné ac un sal caractére
jai pa jugé selon tes caractéristique
touche pas a mon voile
nouvo slogan, message de paix au proche orient, en occident
sa a été prédis c pas un accident


~( Refrain )~
Touche pas a mon voile
Mise a part parce que je ne me devoile pas
Ne me vois pa prisonniére ou prete au Combat
Ya pa de lame dans mon Coran
Pas D'explosif sous mon voile ,Ne part pas en Courant
Ne me combatter pas
Combatter le mal
Ne me juger pas, Car Vous me Jugez mal


Qu'est s'kil é jeune keski leur fait peur
moi je pris dieu mais celui qui fait peur
lors pris par des bras amoureux
ma religion apporter les hommes des bulding en feu
vous voudrier ke je mefface
comme cette fille je vis mon temp mais sans strings qui depasse
j'ai voulu temp dans cette france fabuleuse
ou lon toleur le mertre ac linsigne
mais pa de croire ac linssise
vous en avez construit des murs isolé
lui demandait l'intégration vous n'allé
pa metre des rempart par tout la tolérance sa prend par tout
battez vous contre le crime l'intolérance
ou son voile prira pour vous l'enfant de la france


J'madresse a toi ma soeur , a toi ki porte le hijab,
a toi seul qui reconais son djihéd
toi te bat jour & nuit et sans t'arété
toi qui est le coeur pur de par ta piété
tu marche seul dans ta voie
évitant les voie indigne car dieu seul ta donnais la fois
tu marche droit et tout les regards son sur toi
& quand tu passe tous parle sur toi
Ma soeur je né rien a taprendre
mais quand j'allume la télé il parle de l'islam et sa c bon a vendre
j'les entend dire des chose mal
il parle de scandale
brutalise le mentale
moi j'ai mal sous l'instrumental
trop de debat,
trop de details inutile pour trop de degats trop de blabla
il vise nos soeur parce qu'elle porte le voile
signos tentatoir et dans les couloir
david a l'droit de porté son étoile
paix ou poids de mesure mais il t'atteindrons pas
ta fois ne s'eteindras pas
car l'homme n'est rien face a Allah
toute mes soeur vive ou sente Allah
car ici dans nos coeur on pris pour Allah


~( Refrain )~
x2

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About This Blog

Nombre total de pages vues

  © Learn Language free 2010-2011

Back to TOP